Collection : Rock the Raphia

Lou sac pochette raphia

274

Couleur : Natural
Ref : RRLONA
Don't be rock, be a legend

17 in stock

LOU is an original raffia handbag with a sleek, modern design and handmade finishes that fuse glam rock minimalism with a longing for nature. Raffia takes on rock chic with this soft clutch featuring a zip closure and a brass chain link strap. Carry your LOU as a baguette bag,  a handheld clutch or wear it over the shoulder with its chain link strap. The LOU bag is an environmentally friendly piece thanks to its manufacturing process and natural materials.

Description

LOU is an original raffia handbag with a sleek, modern design and handmade finishes that fuse glam rock minimalism with a longing for nature. Raffia takes on rock chic with this soft clutch featuring a zip closure and a brass chain link strap. Carry your LOU as a baguette bag,  a handheld clutch or wear it over the shoulder with its chain link strap. The LOU bag is an environmentally friendly piece thanks to its manufacturing process and natural materials.

Additional information

Couleur

Natural

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Width 30 cm x Height 14 cm x Depth 6 cm
  • Unlined
  • Zip Closure
  • Removable nickel-free brass chain
Fabrication

Natural Raphia

Hand braided and crocheted

Made in Madagascar

30hthe time it takes to hand crochet this piece.

Looking for environmentally friendly handbags? LOU is part of our collection of eco-responsible chain bags made by women artisans in Madagascar. A slow luxury handbag that plays the style card while respecting the planet. This handbag, made from natural fibers, combines the best of sustainable materials with a rock-chic Parisian style. LOU was created as a genuine luxury handbag that proves you can create accessories that are both organic and fashionable. Discover this modern raffia bag with an urban design enhanced by the Malagasy craftsmanship of our workshops.

Collection : Rock the Raphia

Lou sac pochette raphia

250

Couleur : Naturel
Ref : RRLONA
Don't be rock, be a legend

17 en stock

Pochette souple, chaîne dorée à maille forçat : le raphia s'approprie les codes du style rock. Un sac pochette original en raphia qui fusionne l'esprit rock et l'envie de nature. Avec son design moderne et épuré, ce sac raphia tendance joue une carte glam rock minimaliste tout en sublimant l'art du crochetage de cette fibre naturelle. Une alternance de lignes de différentes tailles et motifs soulignent ce sac végétal avec des finitions artisanales haut de gamme. Un sac pochette à porter en sac baguette, en pochette seule ou à l'épaule avec sa chaîne. Par son procédé de fabrication et ses matières, le sac LOU est un sac écoresponsable. Il dispose d'une fermeture par zip et d'une chaine en laiton amovible.

Description

Pochette souple, chaîne dorée à maille forçat : le raphia s’approprie les codes du style rock. Un sac pochette original en raphia qui fusionne l’esprit rock et l’envie de nature. Avec son design moderne et épuré, ce sac raphia tendance joue une carte glam rock minimaliste tout en sublimant l’art du crochetage de cette fibre naturelle. Une alternance de lignes de différentes tailles et motifs soulignent ce sac végétal avec des finitions artisanales haut de gamme. Un sac pochette à porter en sac baguette, en pochette seule ou à l’épaule avec sa chaîne. Par son procédé de fabrication et ses matières, le sac LOU est un sac écoresponsable. Il dispose d’une fermeture par zip et d’une chaine en laiton amovible.

Informations complémentaires

Couleur

Naturel

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • largeur 30 cm x hauteur 14 cm x profondeur 6 cm
  • non doublé
  • fermeture zippée
  • chaîne laiton sans nickel amovible
Fabrication

raphia naturel
fait main
fabriqué à Madagascar

30 hc'est le temps de crochetage nécessaire pour cette pièce

En quête d’une maroquinerie respectueuse ? Le sac Lou fait partie de notre collection de sac eco-responsable fabriquée par des femmes artisans à Madagascar. Un sac à main slow luxe qui n’oublie pas de jouer la carte du style tout en respectant la planète. Ce sac à main à base de fibres naturelles réconcilie le meilleur des matières durables made in Madagascar à savoir le raphia naturel et un style rock chic parisien. Un sac né d’un luxe sincère qui démontre que l’on peut réaliser une maroquinerie biologique et tendance. Craquez pour ce sac en raphia moderne au style urbain sublimé par le savoir faire artisanal malgache de nos ateliers.