Collection : Gypset Jane

Jane Bandoulière de sac en raphia

80

Couleur :
Ref : AAJNNA
Twist my bag!

Out of stock

Let me know when this product is back in stock
Consider adding this removable shoulder strap to personalize your bags and give them a different look! The JANE shoulder strap with its distressed brass snap hooks is perfect for the mini bag in the Gypset JANE collection. A small, flat, raffia strap, entirely hand crocheted in Madagascar, the JANE shoulder strap may be worn directly over the shoulder or as a cross body strap.

Description

Consider adding this removable shoulder strap to personalize your bags and give them a different look! The JANE shoulder strap with its distressed brass snap hooks is perfect for the mini bag in the Gypset JANE collection. A small, flat, raffia strap, entirely hand crocheted in Madagascar, the JANE shoulder strap may be worn directly over the shoulder or as a cross body strap.

Additional information

Couleur

#Trust Your Nature

Description
  • Soft handle in natural raffia
  • Braided and crocheted by hand
  • Natural tea colored dye
  • L 74 cm ; l 4cm
Fabrication
Tea color raffia Vegetable Dye Handmade
10hthe time it takes to hand crochet this piece.
For those who want to personalize their bag or transform it for different occasions we created removable raffia shoulder straps to match the color tones of our bags. This shoulder strap with snap hooks is a trendy accessory that allows you to have a bag that can change its style or purpose as you wish.
Small variations in color, shape or size may occur because each piece is unique.

Collection : Gypset Jane

Jane Bandoulière de sac en raphia

60

Couleur : Thé
Ref : AAJNNA
Twist mon cabas !

Rupture de stock

Prévenez-moi du retour en stock
Pensez à la bandoulière amovible pour personnaliser votre sac et lui donner un nouveau style! La bandoulière JANE avec ses mousquetons de or vieilli convient parfaitement au mini cabas de la collection Gypset JANE. Une petite anse plate en raphia entièrement crochetée à la main à Madagascar qui vous permettra de le porter directement à l'épaule ou en bandoulière croisée.

Description

Pensez à la bandoulière amovible pour personnaliser votre sac et lui donner un nouveau style! La bandoulière JANE avec ses mousquetons de or vieilli convient parfaitement au mini cabas de la collection Gypset JANE. Une petite anse plate en raphia entièrement crochetée à la main à Madagascar qui vous permettra de le porter directement à l’épaule ou en bandoulière croisée.

Informations complémentaires

Couleur

Thé

#Trust Your Nature

Description
  • Anse souple en raphia naturel
  • Tressé et crocheté à la main
  • Teinture végétale au thé
  • L 74 cm ; l 4cm
Fabrication

Raphia couleur thé

Teinture végétale

Fait main

10hc'est le temps de crochetage nécessaire pour cette pièce

Nous avons pensé à celles qui veulent personnaliser leur sac ou le porter différemment selon le moment ou l’humeur de la journée. Pour cela nous avons créée des bandoulières amovibles en raphia aux coloris de nos sacs. La sangle de sac avec mousquetons est un accessoire de sac tendance qui permet de disposer d’un sac évolutif qui change de style ou de fonction selon vos envies.

Il peut arriver des nuances de couleur, de forme ou de mesure sur un même modèle car chacune de nos pièces est unique.