Lucie petit cabas raphia

259

Couleur : Natural
Ref : XXLUNA
African queen

14 in stock

LUCIE is a small, ethnic-inspired tote bag, handmade with natural raffia. This boho-chic mini tote boasts charming details like fringed borders, crocheted stitches alternating openwork with full patterns and decorative raffia pompoms that extend from braided handles. LUCIE is a small, natural beige basket in hand woven raffia; an exotic, fashionable mini bag that seamlessly transitions from beachwear to city style. Decidedly stylish with a smart, bohemian flair, the LUCIE handbag is both practical and beautiful with a voluminous interior despite its small size.

Description

LUCIE is a small, ethnic-inspired tote bag, handmade with natural raffia. This boho-chic mini tote boasts charming details like fringed borders, crocheted stitches alternating openwork with full patterns and decorative raffia pompoms that extend from braided handles. LUCIE is a small, natural beige basket in hand woven raffia; an exotic, fashionable mini bag that seamlessly transitions from beachwear to city style. Decidedly stylish with a smart, bohemian flair, the LUCIE handbag is both practical and beautiful with a voluminous interior despite its small size.

Additional information

Couleur

Natural

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Width 25 cm x height 20 cm x depth 11 cm
  • Small soft bag in natural raffia
  • Braided raffia ball closure
Fabrication
Natural Raphia Handmade
35hthe time it takes to hand crochet this piece.
Designed in our Parisian offices, produced by hand in our workshops in Madagascar, the LUCIE bag is characterized by its numerous handcrafted details. LUCIE represents the SANABAY brand's commitment to socially responsible luxury. Each piece is unique and requires dozens of hours of work according to the time-honored traditions of crocheting raffia by Malagasy women artisans.
Small variations in color, shape or size may occur because each piece is unique.

Lucie petit cabas raphia

225

Couleur : Naturel
Ref : XXLUNA
African queen

14 en stock

LUCIE est un petit sac cabas au style ethnique en raphia naturel. Un mini cabas hippie chic, avec de ravissants détails : pompons en raphia qui prolongent ses anses tressées, bordures frangées, mailles crochetées qui alternent les motifs ajourés et pleins, mini boules décoratives sur le devant. Un petit panier beige naturel en raphia tressé d'inspiration bohème entièrement réalisé à la main. LUCIE est un mini cabas exotic fashion qui sera votre allié, en petit sac de plage ou en sac de ville. Résolument tendance avec son style bohème chic, il n'en est pas moins pratique avec son vaste volume malgré sa taille.

Description

LUCIE est un petit sac cabas au style ethnique en raphia naturel. Un mini cabas hippie chic, avec de ravissants détails : pompons en raphia qui prolongent ses anses tressées, bordures frangées, mailles crochetées qui alternent les motifs ajourés et pleins, mini boules décoratives sur le devant. Un petit panier beige naturel en raphia tressé d’inspiration bohème entièrement réalisé à la main. LUCIE est un mini cabas exotic fashion qui sera votre allié, en petit sac de plage ou en sac de ville. Résolument tendance avec son style bohème chic, il n’en est pas moins pratique avec son vaste volume malgré sa taille.

Informations complémentaires

Couleur

Naturel

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Largeur 25 cm x hauteur 20 cm x profondeur 11 cm
  • Petit cabas souple en raphia naturel
  • Fermeture par boule de raphia tressée
Fabrication

Raphia naturel

Fait main

35hc'est le temps de crochetage nécessaire pour cette pièce

Conçu dans nos bureaux parisiens avec une fabrication à la main dans nos ateliers à Madagascar, le sac LUCIE se caractérise par de nombreux détails artisanaux. Emblématique des engagements de la marque SANABAY, ce sac en raphia est le symbole d’un luxe solidaire mêlant passion et responsabilité. Chaque pièce est unique et nécessite des dizaines d’heure de travail selon des gestes ancestraux du crochetage du raphia par les femmes artisans malgaches.

Il peut arriver des nuances de couleur, de forme ou de mesure sur un même modèle car chacune de nos pièces est unique.