Le slow luxe, le luxe de demain ?

Dans la droite ligne du mouvement de la slow fashion, le slow luxe fait son entrée dans nos dressings ! Chacun ira de sa définition du slow luxe, mais on peut s’accorder sur le fait qu’il s’agit d’une nouvelle vision du luxe : un luxe responsable, éthique ou encore engagé. Une vision d’un luxe éco-inspiré partagée par SANABAY Paris : bon pour soi et bon pour le monde.
« Slow » c’est ralentir. Un luxe responsable qui prend le temps de bien faire et qui s’inscrit dans les fondamentaux du luxe : l’artisanat, les matières nobles, le savoir-faire, le fait main. Un objet unique, qui suscite une émotion issue d’un savoir-faire d’excellence et de matières durables.

Vers un luxe authentique qui reconquiert sa noblesse dans l’éco-responsabilité

Un éco-luxe qui remet l’objet au centre

Le slow luxe c’est l’essence même du luxe authentique, celui qui renoue avec ses valeurs d’origine, ses exigences de qualité et d’intemporalité. luxe solidaire et sincère qui reflète la beauté des gestes qui façonnent, qui respecte l’homme derrière l’objet, qui propose une création qui passe le temps et finalement se transmet. Un retour aux sources en quelque sorte !