Collection : Neo Bourgeoisie

Juliette sac raphia brodé

465

Couleur : Natural
Ref : NBJUNA
Squared away!

11 in stock

The JULIETTE handbag is crocheted and embroidered by hand in natural raffia. A graphic pattern of finely embroidered squares throughout the front flap is one of the bag's unique defining features. The JULIETTE is a minimalist luxury piece that can be worn on the shoulder with its removable chain or carried as a clutch for a more sophisticated occasion. This structured raffia bag is composed of two inside pockets and a third narrower one for your smartphone.  Why not pair your JULIETTE bag with our bi-tone shoulder strap for a personal touch?

Description

The JULIETTE handbag is crocheted and embroidered by hand in natural raffia. A graphic pattern of finely embroidered squares throughout the front flap is one of the bag’s unique defining features. The JULIETTE is a minimalist luxury piece that can be worn on the shoulder with its removable chain or carried as a clutch for a more sophisticated occasion. This structured raffia bag is composed of two inside pockets and a third narrower one for your smartphone.  Why not pair your JULIETTE bag with our bi-tone shoulder strap for a personal touch?

Additional information

Couleur

Natural

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Width 15 cm x height 22 cm x depth 3 cm
  • Structured raffia handbag
  • Hand crocheted and hand braided
  • Unlined
  • Removable 70 cm brass chain
  • Double magnetic clasp
Fabrication
  • Natural raffia
  • No dye
  • Handmade
70hthe time it takes to hand crochet this piece.

This raffia handbag is a unique slow luxury item, the ideal accessory for any occasion. A stylish raffia bag, hand-crocheted in Madagascar, it combines traditional Malagasy artisanal techniques with the elegance of French design. This luxury women’s handbag is a beautiful example of Sanabay’s style. A Parisian fashion brand engaged in ethical fair trade practices with a collection of trendy handbags, Sanabay is committed to respect and sustainability. 100% natural and 100% handmade.

Small variations in color, shape or size may occur because each piece is unique.

Collection : Neo Bourgeoisie

Juliette sac raphia brodé

465

Couleur : Naturel
Ref : NBJUNA
sac raphia luxe
sac raphia luxe noir
A carreaux !

16 en stock

Le sac à main JULIETTE entièrement crocheté et brodé à la main en raphia naturel, se distingue par ses carrés de broderie hypnotiques. Un sac en raphia original qui joue la carte arty avec ses motifs à carreaux finemement brodés sur son rabat. Un sac de luxe minimaliste, hommage à l'art work qui en font un sac graphique et élégant. Le sac à chaîne JULIETTE se porte à l’épaule avec sa chaîne amovible dorée ou bien en pochette pour une version sophistiquée. Ce sac en raphia structuré est composée de deux poches intérieures et d'une troisième plus étroite pour y glisser son smartphone. Si vous souhaitez rajouter une touche plus personnelle à votre sac JULIETTE, pourquoi ne pas la twister avec notre bandoulière bicolore?

Description

Le sac à main JULIETTE entièrement crocheté et brodé à la main en raphia naturel, se distingue par ses carrés de broderie hypnotiques. Un sac en raphia original qui joue la carte arty avec ses motifs à carreaux finemement brodés sur son rabat. Un sac de luxe minimaliste, hommage à l’art work qui en font un sac graphique et élégant. Le sac à chaîne JULIETTE se porte à l’épaule avec sa chaîne amovible dorée ou bien en pochette pour une version sophistiquée. Ce sac en raphia structuré est composée de deux poches intérieures et d’une troisième plus étroite pour y glisser son smartphone. Si vous souhaitez rajouter une touche plus personnelle à votre sac JULIETTE, pourquoi ne pas la twister avec notre bandoulière bicolore?

Informations complémentaires

Couleur

Naturel

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Largeur 15 cm x hauteur 22 cm x profondeur 3 cm
  • Sac structuré en raphia naturel
  • Tressé, crocheté et brodé à la main
  • Non doublé
  • Chaîne amovible 70 cm en laiton à mousquetons
  • Double fermeture magnétique
Fabrication
  • Raphia Naturel
  • Sans teinture
  • Fait main
70hc'est le temps de crochetage nécessaire pour cette pièce

Pièce de luxe éthique parisienne, ce sac à main en raphia est parfait en toute occasion. Un sac crocheté à la main en raphia de Madagascar, qui incarne le savoir faire traditionnel malgache et l’élégance à la française. Ce sac à main de luxe pour femme est un bel exemple du savoir-faire de Sanabay, une marque parisienne de mode engagée qui propose des sacs à main tendances, une vision d’une maroquinerie respectueuse, 100% naturelle et 100% fait main.

Il peut arriver des petites nuances de couleur, forme ou taille car chaque pièce est unique.