Collection : Rock the Raphia

Nina sac raphia avec chaîne

260

Couleur : Natural
Ref : RRNINA
Beautiful rebel

30 in stock

NINA is a small, flexible bag that can be carried on the shoulder. This natural raffia bag with a flap closure perfectly combines bohemian style with a rock aesthetic. The NINA handbag is both stylish and practical with its openwork, studded flap, removable gold formate chain, double magnet clasps and compact size that allows you to pack your essentials. Personalize your NINA bag by switching out the brass chain with a removable natural or bi-tone raffia shoulder strap.

Description

NINA is a small, flexible bag that can be carried on the shoulder. This natural raffia bag with a flap closure perfectly combines bohemian style with a rock aesthetic. The NINA handbag is both stylish and practical with its openwork, studded flap, removable gold formate chain, double magnet clasps and compact size that allows you to pack your essentials. Personalize your NINA bag by switching out the brass chain with a removable natural or bi-tone raffia shoulder strap.

Additional information

Couleur

Natural

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • Width 21 cm x height 13,5 cm x depth 4 cm
  • Unlined
  • Double magnetic clasps
  • Front flap closure
Fabrication

Natural raffia

Handmade

37hthe time it takes to hand crochet this piece.

NINA stands out as the ultimate rock-chic raffia piece in our collection of eco-friendly, slow-fashion handbags. A designer bag that is 100% eco-friendly with its natural raffia material, nickel-free brass chain and handmade production, NINA is an ethical luxury item that embodies both the traditional Malagasy know-how of crocheting raffia while asserting a strong style that is both Parisian and bohemian. This luxury flap-closure bag is perfect for day and evening wear. Add some slow luxury to your wardrobe.

Small variations in color, shape or size may occur because each piece is unique.

Collection : Rock the Raphia

Nina sac raphia avec chaîne

250

Couleur : Naturel
Ref : RRNINA
Bel et rebel

14 en stock

NINA est un petit sac souple à rabat qui se porte à l'épaule. Un sac en raphia qui associe à la perfection le style bohème avec ses fibres végétales naturelles et une esthétique rock avec son rabat ajouré et clouté et sa chaîne maille forcat dorée amovible. Un sac chaîne chic et rock qui n'oublie pas d'être pratique avec son format compact qui permet d'emporter avec vous vos essentiels. Ce sac naturel crocheté à la main dispose d'une fermeture par aimant. Pour lui apporter une touche personnelle, n'hésitez pas remplacer sa chaine en laiton par une bandoulière amovible en raphia naturel ou bicolore.

Description

NINA est un petit sac souple à rabat qui se porte à l’épaule. Un sac en raphia qui associe à la perfection le style bohème avec ses fibres végétales naturelles et une esthétique rock avec son rabat ajouré et clouté et sa chaîne maille forcat dorée amovible. Un sac chaîne chic et rock qui n’oublie pas d’être pratique avec son format compact qui permet d’emporter avec vous vos essentiels. Ce sac naturel crocheté à la main dispose d’une fermeture par aimant. Pour lui apporter une touche personnelle, n’hésitez pas remplacer sa chaine en laiton par une bandoulière amovible en raphia naturel ou bicolore.

Informations complémentaires

Couleur

Naturel

#Trust Your Nature

Contenance

Description
  • largeur 21 cm x hauteur 13,5 cm x profondeur 4 cm
  • non doublé
  • double fermeture aimantée
  • rabat sur le devant
Fabrication

Raphia Naturel

Fait main

37hc'est le temps de crochetage nécessaire pour cette pièce

NINA est le sac à main en raphia au style rock de notre marque parisienne de mode engagée. Un sac créateur qui n’oublie pas d’être 100% éco-responsable avec sa matière naturelle de raphia, sa chaîne en laiton nickel free et sa fabrication à la main. NINA est une pièce de luxe éthique parisienne qui incarne à la fois le savoir faire traditionnel malgache de crochetage du raphia tout en affirmant un style fort à la fois élégant et bohème rock. Ce sac à rabat de luxe pour femme se porte de jour comme le soir. Quand le slow luxe s’invite dans votre dressing.

Il peut arriver des petites nuances de couleur, forme ou taille car chaque pièce est unique.